La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélioré la FNO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.

.


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2010

Amélioré la FNO Empty
MessageSujet: Amélioré la FNO   Amélioré la FNO I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:18

Je ne fait pas faire un très grand texte mais en étant avec vous, je voyais que le Don sortait tout le temps alors qu'un Don peut ce faire déssendre a tout moment et ... je pense surtout aux vercetti.. Ils pas beaucoup s'approcher de la gare car ils sont toujours la donc ce serai dangereux alors que sa sa fait pas RP une mafia sa sort pas dans des lieux publique comme il le font après je ne sais pas ce que vous en pensé mais c'est mon point de vue, Mais ce qui est bien chez les Brazzi, c'est que vous etes discret, très discret mais le don sort tout le temps c'est ce que j'éssai de faire comprendre Wink sur ce je vous laisse

Coridalement

PS : réfléchissé bien ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

Amélioré la FNO Empty
MessageSujet: Re: Amélioré la FNO   Amélioré la FNO I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:40

Tu es pas dans un film ou ça dure 1h40 mdrrr

le don IRL des mafia , tu sais pas se qu'il font de leur vie ..etc

Ici tu es sur un jeu, je viens pour m'amuser , je vais pas commencer a rester dans la villa mon temps d'heure de jeu , et bouger pour pas être AFK ou donner que des ordres a la radio

Je vais pas commencer a jouer la nuit pour CMLV pour que ça face plus RP, de sortir la nuit

Je trouve ton idée un peu stupide même beaucoup , réfléchis avant de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2010

Amélioré la FNO Empty
MessageSujet: Re: Amélioré la FNO   Amélioré la FNO I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:15

Ouai je vien de relire c'est completement débile a lock mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioré la FNO Empty
MessageSujet: Re: Amélioré la FNO   Amélioré la FNO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioré la FNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Partie publique
 :: Idées pour améliorer la FNO et/ou le Forum :: Idée pas prise en compte
-
Sauter vers: