La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooks_Nollen

Brooks_Nollen


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010

[OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté | Empty
MessageSujet: [OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté |   [OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté | I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:25

Messieurs dames, bonsoir.

Formulaire [OOC] :



- Pseudo [IG] : Brooks_Nollen

- Votre level : 7

- Est tu un garçon ou une fille [IRL] : Garçons

- Age [IRL] : 19

- Depuis combien de temps êtes vous sur CMLV :
3 semaines

- CMLV est votre premier serveur RP : Non, j'ai fait 2 ou 3 serveurs pour chercher celui qui me convient le mieux, CMLV à eu ma palme.

- Êtes vous un joueur a problème : Pour l'instant non et je compte restez ainsi.

- Disponibilité ? temps de connexion par jours : Entre 4 et 6 heures

Si cela ne vous dérange pas, pour mieux comprendre mes qualités autant que mes défauts, je préfère vous faire un petit texte :

Oui je ne suis pas un professionnel des serveurs, je ne n'en connais pas encore toutes les ficelles et coutumes, mais cependant je suis un expert un RP Mafieux, oui bien que je ne sois que nouveaux sur le serveur, j'était jadis membre d'un jeu que certainement beaucoup connaissent, ou le RPG mafieux était développé à son paroxysme, sur se jeu j'y es joué pendant plus de 3 ans, il as bercé mon adolescence, et mon nom y résonne encore, je l'ai quitter car je voulais changer d'air.

Je suis très calé en forum, vue que sur le jeu que je parler ci-dessus, chaque famille en avais un.
J'aime le RP, je connais toutes les ficelles d'un bon Rôle Play, j'agis toujours en réfléchissant, je suis manipulateur, patient et diplomate autant que je peux être colérique en se qui concerne une vendetta.

Mon point faible réside bien sur, dans mon manque d'expérience dans les serveurs, mais cela viendras et en attendant je le comble avec mes facultés d'adaptation, ma grande expérience du RP et des forums.

Bien que je sais que mon level est pour l'instant problématique, vous savez au moins que je suis là et que j'attends mon heure quand je serais au niveau.

Je m'excuse si mon texte était trop long je n'es vue aucune règle sur la limite de taille d'une candidature

Je l'espers à très bientôt
Cordialement,
Brooks Nollen


Dernière édition par Brooks_Nollen le Dim 15 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

[OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté | Empty
MessageSujet: Re: [OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté |   [OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté | I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:44

Candidature prise ne compte , nous parlons de toi en interne

Bien sur que non , il n'y pas de taille pour une candidature ^^
&
La tienne ma plutôt bien plu , merci a toi de cette candidature

ps : le level requis pour la fno est de 14 , on fera des exceptions , si les capacité son la


Candidature accepté

Maintenant fait tes preuves IG et montre toi un peu plus, car moi je t'ai jamais vu
Pour être invite et être dans la FNO , faut faire c'est preuve IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OOC] Mika_Nayle | Accepté |
» OOC Sylvain_Cap | Accepté |
» |OOC| Bob Iven | Accepté |
» [C.V] (OOC) Belmond_Ahmeti | Accepté |
» [ OOC ]Candidature Toni_Caporelli | Accepté |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Recrutement :: Devenir membres de la Cosa Nova :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: