La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Bob Iven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob_Iven




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Bob Iven Empty
MessageSujet: Présentation Bob Iven   Présentation Bob Iven I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:34

Prénom : William

Ton age : J'ai 18 ans

Ta région : J'habite les Pyrénées Atlantiques du coté de Pau par la dans le Sud ouest ( 64 )

Ta situation familial : Je vie chez ma mère, avec ma soeur, mes parents sont divorcée.

T'es étude : Je viens d'avoir un Bac STI génie mécanique, et a la rentré je fait un BTS conception de produit industriel.

T'es passe-temps : J'aime bien faire du Skate, passer des bon moment avec mes potes, les jeux video ( dont GTA ^^ ). J'aime bien la musique surtout le raggae et le hip hop Smile

Ton histoire : Je préfère ne pas en parler car ce serait trop long et compliqué ^^ juste j'ai vécu dans differentes régions de la france, Normandie, Centre, Et sud ouest.

Tes buts et t'es rêves : Alors je veux surtout avoir un bon job qui paye bien plus tard car j'ai pas envie de galérer. Ensuite pourquoi, mais pas toute suite j'ai le temps , avoir ma famille, une vie tranquille quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation Bob Iven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob Iven   Présentation Bob Iven I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:50

Belle présentation =)

Hip hop et raggaye , j'adore aussi =p

De beau projet pour l'avenir , tu as l'air d'une personne réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Mario_Brazzi




Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation Bob Iven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob Iven   Présentation Bob Iven I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:38

Pareil que e moi dans le but, musique, skate aussi j'keaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bob Iven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob Iven   Présentation Bob Iven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bob Iven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Partie publique
 :: Présente toi ici :: [OCC] Présentation [OCC]
-
Sauter vers: